Tous les inédits de Michael Jackson sont dans la nature !

Par posté le 7 mars 2012

Un groupe de hackers est parvenu à dérober l’intégralité du catalogue musical du King de la Pop, Michael Jackson, à Sony Music, qui comptait sortir d’ici 2017 toute une série d’albums comprenant des morceaux exclusifs de la star défunte.

Au total, pas moins de 50 000 titres de Michael Jackson, parmi lesquels de nombreuses reprises, duos et morceaux inédits, auraient été dérobés sur les serveurs de Sony Music. Si on ignore encore ce que le groupe de hackers compte en faire, on se doute qu’une distribution illégale sur le net est à prévoir, ce qui devrait sérieusement handicaper les ventes de Sony, qui avait acquis l’exclusivité du catalogue de la défunte star pour 250 millions de dollars.

D’ici 2017, Sony Music comptait sortir plusieurs albums comprenant des morceaux inédits en  featuring avec Freddie Mercury et Will I.Am notamment. Un véritable coup dur pour le géant nippon, qui devrait sérieusement penser à revoir la sécurité de ses services après les attaques répétées des Anonymous sur ses serveurs…

On en parle sur le forum.

[ Source : Generation-nt ]

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>