Lady Gaga lance son propre réseau social

Par posté le 8 février 2012

La célèbre chanteuse américaine Lady Gaga fait à nouveau parler d’elle en lançant son propre réseau social. Little Monsters s’inspire fortement de Pinterest dans son concept de partage de photos et de mesure de popularité mais parvient néanmoins à s’en différencier grâce à un design qui lui est propre.

Lancé en collaboration avec la société Backplane, LittleMonsters.com se veut le nouveau réseau social à la mode aux Etats-Unis. Accessible uniquement sur invitation pour l’instant, il devrait rapidement s’ouvrir à tous avec une version publique qui facilitera son expansion. Pour l’heure, il semblerait que Lady Gage tente de créer le buzz autour du réseau en y limitant l’accès. Très proche de Pinterest dans son concept, Little Monsters est un site qui vous permet de créer votre profil et partager des photos pour ensuite mesurer leur popularité. Vu le nombre impressionnant de nouveaux réseaux sociaux sur la toile, on souhaite bonne chance à la chanteuse pour faire de Little Monsters le  futur Facebook des photographes amateurs.

On en parle sur le forum.

[ Source : Mashable ]

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>