Skype intègre Facebook dans sa version 5.8

Par posté le 3 février 2012

Skype est passé aujourd’hui à sa version 5.8, apportant une nouvelle fournée de fonctionnalités dont l’intégration de Facebook, les appels en 1080p, le partage d’écran avec un groupe et une fonctionnalité “push-to-talk”.

Avec la version 5.8, Skype passe à la vitesse supérieure sur PC Windows ! Le célèbre programme de vidéochat intègre désormais Facebook. Vous pourrez ainsi discuter avec vos amis du réseau social avec ou sans vidéo, et qu’ils aient Skype ou pas. Une fonctionnalité très pratique et très attendue, qui n’est cependant qu’en bêta pour l’instant.

Par ailleurs, la version 5.8 apporte également le support du 1080p pour la vidéo, mais uniquement avec la webcam c920 de Logitech. Il en va de même pour le partage d’écran avec d’autres contacts, qui peut se faire uniquement avec un compte Premium. Enfin, la fonction push-to-talk est enfin là. Créée avec les gamers en tête, elle permet d’assigner un bouton du clavier à la fonction “mute” de votre microphone.

Skype peut être téléchargé gratuitement ici.

On en parle sur le forum.

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>