Le fabricant coréen LG vient d’annoncer l’arrivée de son dernier smartphone, le LG In Touch Lady C320, qui comme son nom l’indique est destiné à la gente féminine. Prévu pour fin novembre sur le marché belge, le LG In Touch Lady C320 est branché sur les réseaux sociaux dans un but de proposer à jeunes jeunes femmes d’être tenues au courant des dernières nouvelles et potins. En toute simplicité, et surtout, en toute élégance !

Une étude du centre de recherche britannique sur les questions sociales a révélé que les potins étaient essentiels au bien-être social, psychologique et physique de l’être humain. Ainsi, cancaner stimule la production d’endorphines, réduit le stress et a un effet bénéfique sur notre système immunitaire. De plus, les téléphones portables semblent permettre à l’homme de donner plus facilement libre cours à cette tendance naturelle. En effet, ils renforcent le puissant effet thérapeutique des potins en nous permettant de cancaner à chaque fois que nous en ressentons le besoin, où que nous soyons, que ce soit en appelant ou en envoyant des SMS. En bref, l’ère du potin mobile est arrivée…et LG semble désirer en tirer tout le potentiel !

Le LG In Touch Lady C320 est une solution pour les jeunes femmes qui veulent pouvoir rester facilement en contact avec leur réseau social, à tout moment de la journée. Doté d’un élégant design rétro, ce petit bijou aux courbes féminines trouvera sa place dans tous les IT-bags. Ce téléphone compact, équipé d’un clavier AZERTY télescopique, convient aux mains les plus fines. Peu importe que vous optiez pour Facebook, Netlog, Twitter, MySpace, la messagerie instantanée ou encore les e-mails. Extrêmement convivial et doté d’une technologie intelligente, le LG In Touch Lady vous permet d’entrer en contact avec vos amis en un clin d’œil. Augmentez votre popularité auprès de amis en ne ratant plus jamais un seul de leurs anniversaires grâce au widget Birthday. Sans compter que les couleurs très modes de ce téléphone, à savoir Cherry Pink/Black et White/Black, ne manqueront pas de vous mettre de bonne humeur.