Google travaillerait actuellement à la conception d’une tablette capable de rivaliser avec l’iPad d’Apple. Ce nouveau produit devrait proposer une ou plusieurs fonctionnalités révolutionnaires.

Si l’on en croit le C.E.O de Nvidia Jen-Hsun Huang, Google serait actuellement occupé à développer une tablette ou capable de rivaliser sérieusement avec l’iPad d’Apple. “Ils développent actuellement un produit magique”, tels sont les termes utilisés par M. Huang lors de la récente présentation des résultats financiers de la firme.

Aucune information n’a pu cependant filtrer en ce qui concerne les spécifications de ce nouveau produit mais, “il s’agirait d’un produit absolument idéal pour rivaliser avec l’iPad et… l’iPhone d’Apple”, s’est contenté d’ajouter M. Huang.

Pour le C.E.O de la firme spécialisée dans les puces graphiques, “il ne suffit plus de placer à un système d’exploitation dans une seule tablette” indique-t-il. L’idée seront donc désormais de déployer un système d’exploitation, en l’occurrence Android, dans plusieurs tablettes tout en tenant compte que ces dernières devraient proposer “quelque chose” de révolutionnaire.

“Le marché de la tablette est potentiellement énorme, et c’est l’avenir de l’informatique”, a conclu le patron de Nvidia.

[ Via Seeking Alpha ]