Synchroniser son Windows Phone depuis un Mac

Par posté le 25 octobre 2010

Microsoft a rendu disponible ce lundi une première bêta d’un logiciel permettant aux utilisateurs de Mac de pouvoir synchroniser leurs données avec un smartphone embarquant Windows Mobile 7.

Disponible à partir du Centre de téléchargement de Windows, le logiciel nommé “Windows Phone 7 Connector” nécessite minimum Mac OS 10.5 (Léopard). Il permet de synchroniser les musiques, les vidéos, les photos et podcast … à partir d’iTunes et d’iPhoto !

Bien que cela ne soit pas mentionné explicitement, il est peu probable que le logiciel puisse permettre de synchroniser les contenus protégés par DRM (Digital Rights Management ou Gestion des droits numériques) achetés sur l’iTunes Store avec un smartphone embarquant le nouvel OS mobile de la firme de Redmond.

Journaliste high-tech spécialisé dans l’actualité Apple et le monde de l’entrepreneuriat. Je suis également community manager au Soir.be.

Suivez-moi sur Twitter : @alexcolleau

Articles similaires

0 Comments

  1. Pingback: Tweets that mention Synchroniser son Windows Phone depuis un Mac | geeko -- Topsy.com

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>