Vous pouvez bloquer qui vous voulez sur Facebook, sauf son PDG

Par posté le 24 août 2010

Tout est dans le titre: sur Facebook, vous pouvez “bloquer” qui vous voulez. Sauf si cette personne s’appelle Mark Zuckerberg et est PDG du réseau social.

Sur Facebook, vous avez la possibilité de “bloquer” certains utilisateurs. Concrètement, les internautes bloqués ne peuvent alors plus vous envoyer de messages, commenter vos articles, etc.

[hors sujet] Pour bloquer quelqu’un, il vous suffit de vous rendre sur la page “Paramètres de confidentialité” et de taper le nom des personnes concernées dans “Liste de personnes bloquées”. Plus simplement, vous pouvez aussi passer par le profil d’une personne en cliquant sur “Signaler/Bloquer cette personne” en bas à gauche de la fenêtre. [ fin du hors sujet]

Comme l’évoque TechCrunch, si vous essayez de bloquer Mark Zuckerberg, un message d’erreur apparait. Nous avons également essayé, des deux façons décrites ci-dessus, de bloquer le CEO de Facebook: impossible. Un constat qui ne fait que moyennement rire TechCrunch qui estime qu’il est temps pour Facebook de “sortir de la puberté”. “Si vous voulez bloquer Zuckerberg, vous devriez pouvoir bloquer Zuckerberg”.

Source: TechCrunch

Articles similaires:

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>